Analyse de leurs dires ??

 

À partir de la fin des années 1940, un nombre important d'extraterrestres commencèrent à s'intéresser à notre planète pour des raisons diverses et parfois contradictoires. Certains voulaient nous aider, d'autres au contraire faire de nous leurs esclaves et nous transformer en cheptel humain;

Ashtar : « Nous devions attendre que l'humanité terrestre choisisse elle-même la Lumière à cause du libre-arbitre qui régit sa destinée.

Ashtar : « Oui, malheureusement, car l'Ombre, même si elle diminue, utilise toute sa force pour ne pas laisser la place à la Lumière.
D'ailleurs attendez-vous à de vives critiques sur votre travail, attendez-vous à de misérables jugements de la part de certaines personnes, y compris dans votre proche entourage. Ne vous laissez pas atteindre, vous êtes justes, vous voulez vous améliorer, vous voulez connaître l'Amour sans limite, aimer le monde entier, même les « méchants ». Vous vous devez d'aimer et vous voulez aimer. Quelle meilleure preuve pourriez-vous fournir au monde que tous ces messages viennent de la Source d'Amour, viennent de la Source de Lumière ?

Nous sommes là pour vous aider, et vous êtes là pour nous y aider. Nos échanges se font grâce à l'Amour ; il y a beaucoup d'Amour entre nous.

Ashtar : « Il y aura de moins en moins de force négative, puisque la plupart des gens, plus de la moitié en 2012, marcheront dans la Lumière, seront Lumière. C'est pour cela que les forces de l'Ombre vont intensifier leur lutte. Elles ne vont pas accepter de « perdre la bataille » en quelque sorte, quoique la Lumière ne livre pas réellement un combat. La lumière progresse par Amour, même l'Ombre nous l'aimons. car malgré les actes insensés qu'elle génère et tout ce qu'elle implique de misérable, elle fait partie de Dieu également.

La Lumière n'utilise jamais la force pour triompher, elle gagnera grâce à l'Amour. Mais l'Ombre, elle, utilise la force : elle va se battre, elle va s'en prendre à vous, essayer de vous salir. Mais vous ne serez pas atteints ; vous vous êtes déjà hissés au-dessus du bas astral. »

Ashtar : « Il n'y aura aucune panique, tout a été étudié de manière tellement précise, que vous ne vous en rendrez même pas compte, du moins la majorité d'entre vous. Par contre, quand vous ouvrirez les yeux, vous aurez devant vous un paysage totalement nouveau, et là, ce sera un grand choc pour ceux qui auront refusé d'entendre nos enseignements.

D'ici à 2012, tous sans exception auront eu le choix de les entendre ou non, de les accepter ou non.

  C'est pourquoi, avec l'aide des grandes Hiérarchies de Lumière, des Dieux Créateurs, tout devra se faire avec une extraordinaire précision, dans une immense douceur. »

 Commentaire du canal : Je vois maintenant beaucoup d'activité au-dessus de notre planète, comme s'il y avait urgence, urgence de quelque chose mais ils ne me disent pas quoi ! Comme si toutes les flottes qui sont dans la quatrième dimension autour de notre monde étaient en alerte. Je vois des milliers, des milliers de vaisseaux et j'entends comme des milliers et des milliers de voix, des échanges, pas vraiment des ordres mais plutôt des consignes.

Ces milliers de vaisseaux forment une sorte d'immense couronne autour de la Terre. Ce que j'entends est drôle et beau à la fois : ils aident à la renaissance, ils assistent à l'accouchement de l'humanité et de la Terre. Ils sont prêts à intervenir dans la seconde même si cet accouchement devait se faire avec difficultés.

 L'Être de Lumière : « Nous sommes heureux de venir vous annoncer la bonne nouvelle. Bien sûr, pour vous le temps paraît long, les épreuves sont parfois terribles ! Mais le temps est si court pour nous ! La bonne nouvelle, c'est que vous êtes dans la transition, dans la renaissance ; très bientôt, les voiles vous seront enlevés ; la bonne nouvelle, c'est que la grande souffrance qu'a vécue cette planète sera nettoyée, balayée par le souffle Divin.

 Nous sommes heureux car nous avons achevé notre mission, nous avons été, et nous serons encore jusqu'au dernier moment, très actifs sur ce monde. Nous avons fait tout ce que nous avons pu pour aider les humains, pour les informer de mille et une façons. Plusieurs de nos frères se sont manifestés à tel ou tel canal,

 Le ciel est en effervescence, l'immense flotte de vos frères galactiques est toute proche de vous, tous vos frères vous aiment, vous regardent, vous aident. Ayez simplement conscience de cette aide gigantesque qui sera donnée à votre humanité, à votre planète, à toutes vies ; et même s'il doit y avoir beaucoup de départs, cela n'est pas grave en soi.

 la flotte gigantesque se trouvant autour de votre planète est commandée par votre grand Frère d'Amour. Il est très présent, très attentif à tout ce qui se passe dans le coeur des hommes et dans leurs actions. Même s'il ne se manifeste pas aussi souvent que vous ne le souhaiteriez, il faut que vous sachiez que si votre coeur en a le désir, vous êtes reliés à lui en permanence.

 Votre pensée vous relie à nous vos frères. Votre pensée vous relie à vos mondes d'origine, votre pensée vous relie à l'Ashtar Command, à Sananda, à tous les êtres que vous ressentez dans votre cour, la pensée voyage. Il n'y a aucune limite à la pensée, aucune distance, aucun mur ne peut la freiner, la pensée est une force.

 

Prophéties d'Hénoch donnée à Billy Meieir

Les hommes devront bientôt vivre 888 jours d'Enfer sur la Terre. Des millions, et même des milliards de personnes seront tuées lors d'attentats terroristes, de conflits armés et de guerres civiles. L'humanité, déchirée par la guerre des cultures et des religions, souffrira autant de la famine et des épidémies que des ravages dus à l'emploi massif de nouvelles armes abominables.

Cette époque sera la plus difficile jamais vécue sur notre planète. Finalement, rien ne pourra plus être vendu ni acheté. Toutes les provisions seront rationnées et celui qui volera, ne serait-ce qu'un petit morceau de pain, encourra le risque de le payer de sa vie. Partout sur la planète, les eaux se mélangeront au sang humain et se teinteront de rouge, comme ce fut le cas jadis en Égypte.

 Les fanatiques de l'Islam se lèveront contre les pays d'Europe qui trembleront et vacilleront. Tout sera détruit en Occident ; l'Angleterre sera conquise et réduite à la plus grande misère. Les fanatiques et les guerriers de l'Islam conserveront le pouvoir pendant des années.

 Après celui de Jean-Paul II, un seul pontificat suivra. Puis un « Pontifex Maximus » prendra le contrôle de l'Église. Il sera connu sous le nom de « Petrus Romanus », le Pontife du « Temps de la Fin ».

Ces événements cruels dureront environ 888 jours et provoqueront l'effondrement de la civilisation. Malgré tout, le terrible scénario se poursuivra par des épidémies de maladies diverses et une famine gigantesque, alors que l'économie mondiale tombera en ruines et qu'il sera devenu impossible de produire le moindre bien. Tous les aliments et les médicaments seront rationnés.

  À cette époque, la possibilité que des forces extraterrestres interviennent contre les pays occidentaux responsables du désastre, pourrait devenir réalité. Ces forces renonceraient à l'anonymat pour venir en aide à ceux qui ont été terrorisés par les actes irresponsables de l'Occident.

De plus, des catastrophes naturelles se produiront et ébranleront l'Europe et l'Asie qui continueront néanmoins d'exister, même après avoir subi d'immenses destructions.
On ne peut pas en dire autant des États-Unis d'Amérique qui seront en ruines

 L'anarchie régnera sur le monde entier et tourmentera les hommes pendant longtemps. De nombreuses maladies et épidémies, pour la plupart nouvelles et donc incurables, affligeront également les êtres humains.

 Mais les hommes assoiffés de pouvoir, de technologie, de richesses, de haine et de vengeance continueront à ignorer toutes les valeurs de la Création : l'Amour, la Sagesse, la Paix et la Liberté, comme l'ont fait les ancêtres d'Énoch avant eux. Ce faisant, ils plongeront le monde dans les affres de la souffrance, de la mort, de la destruction et de l'anéantissement, ainsi que dans la catastrophe la plus grave que le genre humain ait jamais vécue. »

 Les Êtres lumineux et les Frères de l'Espace nous aiment, mais ils n'apprécient pas beaucoup ce que nous sommes devenus ! Or, ce sont Eux qui contrôlent les forces de la Nature. Leur objectif n'est pas d'anéantir notre planète ni l'ensemble de la race humaine, mais uniquement de nous amener à comprendre que sans Amour, sans la fraternité entre les peuples, sans l'aspiration d'une majorité de la population du globe à la véritable paix, sans l'avènement d'une véritable conscience spirituelle, il n'y a pas et il n'y aura pas de salut possible sur cette planète.

Mais les portes de la Rédemption restent cependant plus que jamais ouvertes en fonction de l'usage que chacun d'entre nous fera de son libre-arbitre.

Réponse de Billy Meier : « La situation est très préoccupante, et ce, dans de nombreux domaines, notamment en ce qui concerne la pollution de la Terre, le viol de ses ressources naturelles, le massacre de ses animaux, sa surpopulation, l'exploitation d'une majorité d'habitants par une minorité de nantis, la politique militaire menée par des gouvernements irresponsables liés à l'industrie de l'armement, la folie des expérimentations nucléaires, la mainmise de la maffia sur l'économie, l'aveuglement des religions, la présence et l'abus de produits chimiques et de poisons dans l'alimentation, la mauvaise gestion et le gaspillage des richesses, la toxicomanie, les évocations délirantes de morts, d'esprits et de démons, les rivalités entre races et entre peuples, le terrorisme, l'esclavagisme, la prostitution, l'anarchisme, etc.

Quelles seraient les mesures pour faire face à cela ? En tout premier lieu, une réduction immédiate de la population terrestre, sous la forme d'un contrôle rigoureux et durable des naissances. Selon l'enseignement des Pléiadiens/Pléiariens, la Terre a été conçue pour accueillir une population d'environ 530 millions d'êtres humains. Si aucune politique efficace de régulation des naissances n'est mise en ouvre, alors les problèmes augmenteront indéfiniment, et un mal en entraînera un autre à sa suite, parce que si l'humanité continue à s'accroître sans cesse, les problèmes continueront eux aussi à augmenter, et ils finiront par devenir insolubles.

En même temps que le contrôle des naissances, l'élimination de diverses nuisances est une nécessité irrévocable et une exigence impérieuse. Les Pléiadiens/Pléiariens ont conseillé D'ABORD L'ARRÊT IMMÉDIAT DE TOUS LES ESSAIS NUCLÉAIRES ET DE TOUTE FORME DE PRODUCTION D'ÉNERGIE NUCLÉAIRE. Il faut non seulement stopper tous les nouveaux programmes nucléaires, mais démanteler toutes les centrales nucléaires déjà construites.

 Il faut en outre créer un gouvernement d'Union planétaire qui commence par démanteler tous les services secrets et toutes les administrations militaires en place, organise et conduise un plan planétaire pour la paix et la fraternité entre les peuples. Il devra mettre en ouvre, à l'échelle mondiale, un ambitieux programme de réparation de tous les dommages occasionnés à la nature, à la forêt, à l'eau, à l'atmosphère, aux plantes, aux hommes, aux animaux et même aux microorganismes. Il devra interdire la guerre, la torture, la peine de mort et mettre en place une force de maintien de l'ordre et de la sécurité à l'échelon planétaire. Sa vocation doit être de protéger les faibles et les opprimés et d'unir les peuples autour de l'idée de fraternité. Les religions du passé aux formes archaïques et contraires aux lois de la nature et de la Création, devront être abandonnées au profit d'une nouvelle religion universelle, celle de l'Amour entre les peuples et entre les êtres, dans la dignité et le respect des Lois du Créateur. »

Donc, il existe des solutions pour empêcher que les prophéties d'Énoch ne se réalisent et que le chaos ne se répande sur notre planète. Et ces solutions sont d'ailleurs préconisées depuis longtemps non seulement par Billy Meier et certains médiums, mais aussi par un grand nombre de scientifiques et, de façon plus générale, par toutes les personnes de bon sens respectueuses de la nature et de la vie. Mais d'un autre côté, du fait de l'entêtement des gouvernements actuels à mener une politique aveugle et irresponsable au service des intérêts d'une petite caste de privilégiés, on voit bien aujourd'hui toutes les difficultés qu'il peut y avoir à mettre toutes ces solutions en place simultanément et surtout rapidement.

 

 Or, il y a véritablement URGENCE ! C'est la survie même de la planète et de l'humanité qui est aujourd'hui en jeu. C'est pourquoi Billy Meier propose une ultime solution, une solution de rechange en quelque sorte, qui soit à la fois rapide, facile à mettre en place et qui ne nécessite ni décisions politiques hypothétiques, ni investissements exorbitants, ni chantiers pharaoniques ! Elle ne suppose pas l'approbation du président des Etats-Unis ni d'aucun homme politique. Elle repose individuellement sur chacun et chacune d'entre nous. Et cette solution, c'est de demander intérieurement de l'aide et de l'assistance aux Frères et Sours de l'Espace, et même de prier pour que cette aide puisse se réaliser rapidement et efficacement.

Voici ce qu'avait révélé à ce sujet le Commandant Quetzal à Billy Meier, au moment de la transmission des Prophéties d'Énoch : « L'espoir de voir les Terriens reprendre leurs esprits et devenir attentifs à votre message reste à ce jour encore faible. Ce sera cependant le cas quand les prophéties commenceront à se réaliser.

 

 

 

 Suite !!

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site