3ème Rôle de Son ordre divin !

 

http://divin-decret-damour-de-jesus.org/volume3/v302.htm

   

Son troisième rôle: La congrégation des frères et sœurs de la Croix Glorieuse

Le troisième Rôle de mon Ordre Divin est très précieux :

 

Il est l'hymne royal de ma très Sainte Pureté contre l'œuvre satanique mondiale de l'impureté des mœurs et de toute sorte de corruption envahissante, de violence, de haine, de perversité planétaire du plus petit au plus grand de mes chers enfants de la terre ! Il est le couronnement édifiant de ma Sainte Miséricorde pour toute l'Église Catholique ! Car il est le rayonnement glorieux de mon SACRE-CŒUR ! C'est la voie sacrée de mon Amour Miséricordieux pour le monde entier en témoignage de Ma Gloire et du triomphe de Ma Sainte Église ! Elle sonne la victoire de ma vertu de chasteté et de Sainteté pour toute l'humanité pécheresse !

 

Il s'agit donc, au cœur de cet ordre DIVIN, au Nom de la Très Sainte Trinité, et sous la protection perpétuelle de SAINT JOSEPH et de la Vierge Marie, de fonder ma congrégation religieuse des frères et sœurs de la CROIX GLORIEUSE Catholique faisant tous le vœu de chasteté, de pauvreté et d'obéissance en mon SACRE-CŒUR uni aux Saints Cœurs de Joseph et Marie pour servir mon PERE des Cieux et l'honorer dignement en Sa Sainte Église Catholique, seule voie de Salut pour le monde entier.

 

Ces frères et sœurs de ma CROIX GLORIEUSE Catholique seront consacrés par l'Esprit-Saint aux Cœurs Sacrés Unis de JESUS-MARIE-JOSEPH au nom de la CROIX GLORIEUSE  du Sauveur, pour la réconciliation véritable des enfants de DIEU, pour la sanctification universelle des prêtres et des familles, pour la pureté du monde et le règne de DIEU dans toutes les nations, dans toutes les maisons et dans tous les cœurs.

 

Ils vivront avec ardeur, ferveur et sainte vénération les divins appels de mon SACRE-CŒUR en accomplissant les 5 gloires de mon Divin Cœur avec empressement et charité, selon ce qui est écrit dans mon DIVIN DECRET D'AMOUR, comme les apôtres et les modèles purs de la Gloire du Royaume des Cieux !

 

L'habit religieux

Lors de leur consécration à l'Église de mon Cœur Adorable, ils recevront le Saint habit religieux de l'ordre Divin de la CROIX GLORIEUSE Catholique composé d'une aube beige, d'une ceinture en cuir marron, avec un rosaire, un scapulaire teinté or foncé marqué du signe de ma CROIX GLORIEUSE de l'apparition fondamentale du 5 mars 1990, des sandales marrons en cuir, en signe de sainte pauvreté, les hommes consacrés étant revêtus comme moines de ma Sainte Église et les femmes consacrées revêtues comme mes saintes moniales de Ma JERUSALEM Céleste, voilées de beige en signe de PURETE. Cette consécration au cœur de mon Église Sainte est un appel à tous mes petits qui ressentent vivement la vocation de répondre aux appels de mon SACRE-CŒUR pour la restauration de mon Épouse Catholique et pour vivre la Grande PENTECOTE d'Amour dans sa plénitude avec les exigences des vœux de chasteté, de pauvreté et d'obéissance à mon projet Divin !

J'appelle mes apôtres des derniers temps pour entrer dans la royale escorte de Ma

JERUSALEM Céleste par cette consécration divine

éternelle !

Oui, j'appelle mes âmes consacrées contemplatives et Mes frères à devenir les protecteurs et bons formateurs du peuple de DIEU dans l'authenticité de Ma doctrine Sainte Catholique et par le grand enseignement des Pères de l'Église et des saints de Mon Royaume Céleste. †

La Mission Contemplative 

 

Je vous appelle à étancher ma soif d'être aimé, adoré et honoré dignement en ma Sainte Église, et je vous supplie d'étancher ma soif infinie d'être consolé, écouté et obéi par vous, aujourd'hui ! Oh, s'il vous plaît ! J'ai soif, grand soif de votre OUI, comme le OUI de Marie Immaculée qui a répondu aussitôt : "je suis la servante du Seigneur, qu'il me soit fait selon votre Parole !" Priez bien Marie pour comprendre à quel point cet appel vous concerne aussi ! Implorez mon Esprit-Saint de Vérité pour en saisir l'importance ! Suppliez mon PERE ETERNEL de vous accorder sa grande Miséricorde et sa souveraine Sagesse ! Demandez aussi à Saint Joseph, gardien de l'Église, de protéger votre âme des assauts de Satan et qu'avec Saint Michel Archange vous ayez la joie de répondre aux appels de mon SACRE-CŒUR !

J'accorde une bénédiction particulière et très puissante de mon SACRE-CŒUR à tout religieux d'un autre ordre béni de ma Sainte Église qui, par sa bienveillance, aidera à soutenir la création et l'extension de mon nouvel ordre Divin de Sainte PENTECOTE ! Je comblerai de tous mes dons, tout prêtre, tout laïc et toute âme vaillante qui participera à l'éclosion magnifique de mon Ordre Divin pour la gloire de ma très Chère Église Catholique !

 

J'appelle les frères et sœurs de mon ordre Divin de la CROIX GLORIEUSE Catholique, à rayonner de la présence de Mon Soleil Eucharistique par l'Adoration Perpétuelle instituée en cette divine congrégation de Mon Amour Miséricordieux et que les frères et sœurs, amis et bienfaiteurs de mon ordre Divin se relayent pour m'adorer devant le Saint-Sacrement Exposé, ménageant pour chacun de mes enfants le temps de sommeil nécessaire à ne pas manquer pour que tout se vive en bon équilibre. Je ne vous demande pas l'impossible ! Je vous demande d'être aimé par vous, mes amis ! Car l'emblème de cet ordre Sacré est celui de Ma CROIX d'Amour Eucharistique, ne l'oubliez pas !

Renouvellement de la Foi Catholique

Je donne la mission, Moi JESUS Sauveur, à mes âmes consacrées de mon Ordre Divin, de raviver la foi catholique précieuse traditionnelle de l'Église par ses pèlerinages retrouvés, ses processions, la bénédiction des maisons encouragée ainsi que la bénédiction de la terre pour la bonne récolte par les mains consacrées des prêtres de mon Église, par l'exercice renouvelé de tous mes sacrements et la place royale retrouvée de mes chers prêtres pour l'Éternité dans un esprit fervent de charité, d'humilité, de joie, de compassion, de Miséricorde et de grande sagesse dans la mouvance de mon Esprit-Saint, au milieu des hymnes, des prières, des cantiques et des chants les plus magnifiques !

 

Je donne mission à mes petits frères et sœurs de la CROIX GLORIEUSE Catholique, d'être les témoins fidèles de MA JOIE RAYONNANTE, car je suis votre DIEU de JOIE et de BONTE et j'aime celui qui donne avec Joie, celui qui accueille le bonheur et les croix comme un cadeau d'amour pour le Salut des âmes, comme un bienfait de DIEU et qui se réjouit avec Moi pour tout ! Le premier signe de votre appartenance à ma CROIX GLORIEUSE Catholique devra être la Joie parfaite du Don de mon Esprit-Saint que je vous accorderai 

 

Son quatrième rôle :

La nouvelle vocation consacrée

Le quatrième rôle de mon ordre Divin sera inattendu pour beaucoup, il sera une grande miséricorde de mon SACRE-CŒUR pour ma Sainte Église, et une belle victoire du Cœur Immaculé de Marie !

 

Il fait suite au divin projet de la création de ma congrégation religieuse des frères et sœurs de la CROIX GLORIEUSE Catholique ! J'ouvre une voie sainte en mon Église Catholique par la vocation nouvelle consacrée, approuvée par le PERE des Cieux, au centre de mon ordre Divin, comme le de Ma Miséricorde, la voie sainte du mariage immaculé à l'image de Saint Joseph et Marie Vierge Sainte qui vivaient leur union dans la vertu de chasteté ! C'est la voie de Salut et de Gloire pour tous les couples qui ont l'appel de vivre cette union sainte en mon Ordre Divin, union que je définis bien comme l'union hypostatique d'épousailles unifiante entre la nature humaine et divine du verbe de DIEU, l'Union eschatologique du temps de l'apocalypse que vous vivez aujourd'hui, avec le triomphe de Ma JERUSALEM Céleste dans la nouvelle arche de Salut de Marie Immaculée ! C'est l'Union "Corianique" qui signifie l'union des cœurs entre les époux consacrés et l'alliance des cœurs unis de JESUS-MARIE-JOSEPH en cette vocation d'amour pur de Ma Gloire ! Elle est l'Union Charismatique donnée par mon Esprit-Saint pour mes apôtres des derniers temps dans la restauration nouvelle de ma Sainte Église Catholique bien-aimée, parée de pureté pour son Époux Royal que Je suis !"

 

NOTE : le mot "Corianique" veut signifier : qui vient du Cœur.

 

Le Mariage Immaculé

Elle est enfin l'Union pragmatique qui s'applique dans l'union sainte, chaste aux yeux du monde entier, selon le modèle unique et fidèle de la vie pure de Saint Joseph et Marie Immaculée !. Les époux consacrés de mon Ordre Divin, seront revêtus du Saint habit religieux que je vous ai déjà décrit et vivront leur consécration avec fidélité sous Ma très Sainte Protection Constante et recouverts par le manteau de Ma très Sainte Mère de l'Église Catholique !

 

L'Union Divine

Ce Divin projet de Mariage Immaculé est le couronnement royal de ma Sainte Épouse Catholique, il est même le diadème de Gloire offert à la Sainte Vierge Marie de la part du PERE ETERNEL, en signe de reconnaissance pour sa vie d'offrande et de pureté auprès de son chaste époux Saint Joseph, et qui vivait en Ma Présence cette Union d'Amour hypostatique, eschatologique ; donc prophétique, corianique des très saints cœurs unis en DIEU, charismatique et pragmatique véritable dans leur vertu irréfutable de Sainte Chasteté Commune.

 

Cette vocation à la sainteté des couples consacrés dans la vertu de chasteté au cœur de mon Église triomphante fait la joie du PERE ETERNEL, la gloire de mon SACRE-CŒUR, la louange concrète et bénie de l'union sainte de JOSEPH et MARIE que le PERE souhaite voir imitée en son Église Immaculée ! Car dans la voie royale de cette vocation pure en son acte d'engagement fidèle en Mon Église, les saints couples témoins de mon Royaume Eternel à la face de toute la terre seront les piliers de ma gloire, les remparts de l'édifice de ma JERUSALEM CELESTE contre les fourberies et les assauts du diable impur, en exaltant la vertu de chasteté de mes prêtres aimés que je désire encourager encore mieux dans la pureté de leur sacerdoce royal éternel, en regroupant mes fils égarés sous le manteau de ma Sainte Bénédiction et Miséricorde, en appelant mes âmes choisies pour cette vocation pure et pour indiquer aux familles que DIEU doit être honoré le premier en tout état de vie ! Cela pour montrer à la face du monde qu'il n'y a pas que les relations physiques conjugales qui construisent et cimentent uniquement le bonheur des familles ! Ce sera le témoignage édifiant pour le monde entier, que la vie pure d'Union à DIEU par le saint sacrifice de tout son être, est un bonheur encore plus grand et plus profond !

Il s'agit bien, pour le mariage immaculé que je propose à mes enfants de mon Ordre Divin, d'une vocation spéciale et nouvelle en son centre, car j'appelle toujours des âmes à vivre le célibat consacré. J'ai mis dans le cœur de certains, la vocation d'ermite aussi. Et il s'agit bien également, pour ce mariage consacré dans la pureté au service de DIEU, d'une union chaste entre un homme religieux ou un prêtre de ma gloire et une femme religieuse selon le modèle infaillible de sainteté de l'union de Saint Joseph et Marie Immaculée ! Car les époux choisis de mon Ordre Divin seront tous les religieux de mon SACRE-CŒUR revêtus d'ornements saints !

 

Ce qui est un appel de ma part, Moi, JESUS-Sauveur, pour tous les religieux des autres ordres de mon Église Catholique, à retrouver la ferveur de leur premier appel et à revêtir tous leur habit religieux que je bénis et vous encourage à remettre et porter continuellement !

 

 http://divin-decret-damour-de-jesus.org/volume3/v302.htm

Suite !

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×